La Ronde de Villemur : site officiel du club d'athlétisme de VILLEMUR SUR TARN - clubeo

7 février 2015 à 17:22

AG 2014

L'Assemblée Générale de la Ronde s'est tenue le 30 janvier à Nohic, où le restaurant Legay Luron nous a offert une salle pour faire la réunion. C'est en toute convivialité que c'est déroulée cette incontournable obligation. Le Président, Fermin Azanza à ouvert la réunion en remerciant tous les membres présents, puis ce fut au tour de Didier Gombert de faire le point sur l'activité sportive de l'année 2014 avec de nombreux rendez vous pour chacun des sportifs du groupe. De nouveaux visages sont arrivés à la Ronde et les entraînements restent toujours un moment sportif de découverte des environs de Villemur. La trésorière a fait le point sur les comptes et a rappelé que l'association prenait à sa charge l'engagement des relais ainsi que les courses caritatives. Le Conseil d’Administration a été renouvelé ainsi que le Bureau. Le calendrier de proposition de courses 2015 a été distribué et commenté. C'est autour d'un repas que c'est terminée la soirée ponctuée des souvenirs de ces courses et challenges portés par tous. Un grand merci au Restaurant LEGAY LURON pour son hyper sympa acceuil.